Tout savoir sur l’Acouphenol et où le trouver

par Août 31, 2021sante

De nos jours, notre ouïe, l’un des cinq sens dont nous sommes dotés, est plus vulnérable que jamais. Les nombreux concerts et festivals auxquels nous assistons, le fait d’aller au cinéma ou juste le fait d’utiliser des casques et écouteurs, tous peuvent avoir des effets négatifs sur nos oreilles. Parmi ces effets, on peut citer les acouphènes, un mal qui peut s’aggraver et peut vous faire perdre votre audition si ce n’est pas traité correctement. Heureusement, grâce à l’avancée exponentielle de la médecine, les laboratoires ont fabriqué l’acouphenol. Le remède pour venir à bout des acouphènes et dans cet article, nous allons nous intéressé un peu plus à ce complément alimentaire.

Tout d’abord, c’est quoi les acouphènes et l’acouphenol

Pour faire court, les acouphènes sont des bruits dérangeants qui s’émiettent dans vos oreilles. Les personnes adultes sont les plus affectées. Ils peuvent être momentanés ou continus, cela dépend de la personne.

Des études ont donc été menées et les chercheurs ont trouvé que les compléments alimentaires peuvent éradiquer les acouphènes. Les acouphenols ont été fabriqués à partir de ces informations. Ce sont donc des compléments alimentaires sous forme de gélules. Un flacon contient 60 gélules, en prenant deux fois par jour, vous serez débarrassé de ce mal en un mois.

Pour plus d’informations, vous pouvez consulter ce site.

Que contiennent ces gélules ?

L’acouphénol est composé de molécules végétales 100% bio. On peut dire que c’est son avantage principal par rapport aux autres compléments et médicaments de ce genre. On y trouve entre autres de la mélatonine pour le sommeil, plein de citrate de magnésium et de magnésium végétal, du malt dextrine de maïs, ou encore le ginkgo biloba et l’Actaea racemosa pour le bien de votre système vasculaire.

Les avantages de l’usage d’acouphenol

Les avis positifs sont nombreux et beaucoup de personnes le conseillent. Non seulement l’acouphenol est certifié 100% bio, mais aussi, ce complément alimentaire s’attaque à d’autres maux dont la base est l’hyperacousie. L’utilisation de l’acouphenol ne vous fera que du bien, surtout en interne. En effet, ce produit va rétablir votre fluctuation sanguine et va reprogrammer vos cellules pour ainsi faire revenir le calme qui autrefois régnait dans vos oreilles. Aussi, parlons du fait que l’acouphenol n’a aucun effet secondaire. En effet, de nombreux médicaments existent sur le marché pour régler les problèmes de bruits dans vos oreilles, mais malheureusement peu sont efficaces et même ceux qui le sont ont des effets secondaires. Pour éviter les mauvaises surprises donc, mieux vaut faire confiance à l’acouphenol qui est reconnu et certifié sans effet secondaire.

Cependant, il est recommandé de respecter la dose prescrite, c’est-à-dire 2 fois par jour pendant 30 jours. Il faut le mettre hors de portée des enfants. Enfin, les adolescents, les femmes enceintes et celles qui allaitent ne doivent pas consommer ce complément alimentaire.

Où peut-on le trouver ?

Vous pouvez en avoir accès facilement en vous rendant sur leur site officiel en ligne, faire la commande et vous l’aurez aussi vite que possible. Le prix varie entre 40 et 100 euros selon ce qu’il vous faut et il y a la garantie si vous n’êtes pas satisfait.