En quoi consiste le lifting cervico-facial

lifting-cervico-facial

En quoi consiste le lifting cervico-facial

Le lifting cervico-facial est une intervention chirurgicale esthétique destinée à donner une apparence plus jeune au visage et au cou. La procédure peut réduire l’affaissement ou les plis de la peau et d’autres imperfections qui se produisent avec l’âge.

Un listing cervico-facial réalisé ; quand et quel résultat ?

En vieillissant, des changements normaux liés à l’âge affectent négativement l’apparence et la forme du visage. La peau devient moins élastique et plus relâchée, et les dépôts graisseux diminuent dans certaines zones de votre visage et augmentent dans d’autres.

Les imperfections peuvent être réduites avec un lifting qui annule l’affaissement des joues et élimine l’excès de peau au niveau de la mâchoire inférieure (bajoues). La procédure réduit, en outre, l’approfondissement du pli cutané du côté du nez au coin de la bouche. Un lifting cervico-facial traite, également, les dépôts graisseux et l’affaissement de la peau sur le cou.

Les limites d’un lifting du visage et du cou

Le lifting cervico-facial est une opération visant à resserrer la peau lâche sous les yeux. Néanmoins, le relâchement cutané au-dessus des yeux implique une autre procédure différente. Les plis autour du nez et de la lèvre supérieure ne seront, également, pas traités. D’ailleurs, le  lifting cervico-facial n’est pas un traitement pour les ridules superficielles, ni pour les dommages causés par le soleil. Le lissage de la peau ne supprime, également, pas les irrégularités de la couleur de la peau.

Un lifting du visage et du cou donne les meilleurs résultats si la peau commence, à peine, à s’affaisser tout en gardant une certaine élasticité. Une structure osseuse rigide et bien définie optimise, aussi, le résultat final. La plupart des personnes qui bénéficient d’un lifting cervico-facial en Tunisie ont entre 40 et 60 ans. De même, les praticiens réalisent la procédure avec succès sur des personnes âgées de 70 à 80 ans.

Share:

Leave comment