Pénoplastie Tunisie

La quête de la perfection n'est plus réservée à la gente féminine face au grand nombre d’hommes  qui désirent être beaux et plaire alors qu’ils souffrent des dictats renvoyés par les magazines et la télé et qui passent de plus en plus sous le bistouri du chirurgien esthétique, en effet, 8.500 opérations de chirurgie intime masculine sont pratiquées chaque année partout dans le monde avec une nombre en croissance constante.En effet, nombreux sont les hommes qui comparent leurs sexes à celui de leurs partenaires dans les vestiaires des terrains de football et ses salles de sport.

En réalité, ce concours peut parfois entraîne un complexe de voir son sexe plus petit en comparaison avec celui de son confrère.Il s’agit, du «syndrome du vestiaire».

La «phalloplastie», est une chirurgie esthétique qui augmente la taille de la verge en longueur et en circonférence.En fait, la taille de la verge varie extrêmement d’un homme à un autre en longueur comme en circonférence, et au repos qu’en érection.Pénoplastie Tunisie

A qui s’adresse la Pénoplastie Tunisie ?

La phallopladtie est indiquée à un homme ayant le sentiment que la taille de son pénis est insuffisante.

Cependant, il est rare qu’un homme dont le sexe est inférieur à 8 cm en érection dite le «micropénis» opte à cette intervention.

Cet acte, est préconisé pour un homme à la recherche d’un allongement ou un élargissement qui présente un pénis avec une taille souvent dans les limites de la normale avec des préoccupations physiques et psychologiques.

Les statistiques, montrent que 500 français passent chaque année sous le bistouri pour réaliser une chirurgie de pénoplastie, en effet, cette procédure à connue une forte augmentation pendant la dernière décennie.Pénoplastie Tunisie

Pénoplastie Tunisie : la consultation préopératoire:

Le chirurgien esthétique, réalise un interrogatoire avec son patient afin de saisir ses attentes.

En effet, la taille du pénis varie d’un homme à l’autre tout comme son évolution entre l’état flaccide et l’érection.

Un bilan préopératoire est réalisable conformément aux prescriptions.

Il est vivement recommandé que la patiente arrête de fumer du tabac pendant 1 mois avant et 1 mois après la chirurgie.

De plus, aucun médicament contenant de l’aspirine ne doit être pris durant les 10 jours qui précédent l’intervention.

Chirurgie de la Pénoplastie Tunisie : le déroulement:

 

La notion de pénoplastie, fait référence à deux opérations qui peuvent être pratiquées soit isolément ou en association.

1-La pénoplastie d’élargissement du pénis.

Cette technique, permet d’obtenir un gain sur la circonférence de la verge tant au repos qu’en érection.

Sachant, qu’il s’agit de l’intervention la plus fréquente.

La phalloplastie d’élargissement, se déroule via une lipostructure dite un «lipomodelage du pénis» qui consiste en une augmentation du calibre de la verge sur la base d’une injection de la graisse autologue du patient prélevée sur la silhouette du patient lui-même.

En fait, le site donneur de la graisse est variable.

En pratique, les techniques opératoires  modernes de transfert de graisse permettent une répartition harmonieuse ce qui permet d’aboutir à une augmentation du volume de la verge tant au repos qu’en érection.

2-La pénoplastie d’allongement du pénis.

Un acte qui ne serait effectif que sur la verge au repos et souvent indiqué à un homme sportif car elle ne saurait améliorer un sujet motivé pour sa vie sexuelle.

Le chirurgien esthétique, se déroule par la libération du ligament suspenseur de la verge qui relie les corps caverneux à l’os du pubis pour désenfouir le sexe.

Ainsi, la verge serait extériorisée et les corps caverneux seront libérés.

C’est ce qui permet d’obtenir un allongement de 3 à 6 cm avec un gain qui ne concerne que la verge flaccide.

En moyenne, l’opération de phalloplastie dure 45 minutes sous anesthésie locale ou parfois générale sans hospitalisation.

Pénoplastie Tunisie : les suites opératoires:

Un œdème associé à une déformation temporaire de la verge persiste pendant quelques jours.

Un repos sexuel pendant 1 mois est exigée.

La reprise des activités professionnelles est prévue au bout de 1 semaine.

Pénoplastie Tunisie : les complications possibles:

De même que toute opération chirurgicale, l’opération de pénoplastie comporte un certain nombre de risques dont la plupart sont assez rares et sans gravité:

Un saignement,

Une infection,

Une désunion des sutures.

Résultat Pénoplastie Tunisie:

Pénoplastie Tunisie

Elargissement.

Un délai de 8 à 10 semaines est nécessaire pour apprécier le résultat optimal sur la verge avec une différence variable jusqu’à 30% entre la quantité de graisse réinjectée et celle qui a réellement pris.

La verge, va préserver don aspect totalement naturel, en effet, cet acte reste insoupçonnable.

Allongement.

Le résultat est définitif après 15 jours avec une verge allongée de 3 à 6 centimètres au repos tandis qu’en érection le gain serait nul ou minime.

En pratique, d’autres gestes complémentaires peuvent être réalisés lors du méme temps opératoire, à savoir,  des injections d’augmentation du gland, une plastie de frein, la plastie de prépuce ou une circoncision.